Famille

Promouvoir la famille comme coeur de la communautéfamille

La famille est le coeur de la communauté. Je m’oppose à la destruction des familles. Elles sont indispensables au bien-être de la communauté. Elles subissent une grave récession sociale et financière Nos enfants sont importants, parce que une communauté sans enfants n’a pas d’avenir. Les enfants ne devraient cependant pas être une cause de pauvreté économique; il est nécessaire de mener une politique qui permette aux jeunes familles de vivre heureuses dans leur rôle. Valorisons le travail ménager et mettons en place les infrastructures nécessaires à leur tâche et épanouissement.

 

 

• L’UDC estime que la vision commune de la famille est à la base de notre société. Elle bénéficie donc d’une préséance naturelle sur les autres modèles familiaux.

• L’UDC considère avec bienveillance et intérêt toutes mesures visant à favoriser la natalité en Suisse.

• L’UDC souhaite soutenir financièrement la réintégration professionnelle de parents ayant choisi de garder eux-mêmes leurs enfants par la prise en charge d’une formation ou d’un complément de formation.

• L’UDC veut permettre aux parents qui gardent eux-mêmes leurs enfants de bénéficier d’une déduction fiscale au moins égale à celle accordée aux parents qui confient la garde de leurs enfants à des tiers.

• L’UDC veut encourager l’aménagement des horaires de travail lorsque c’est possible, afin de permettre aux parents le souhaitant de consacrer du temps à l’éducation des enfants.